Qui sommes-nous ?

Notre équipe

Nicolas Voirin

Doctorat (PhD) en épidémiologie statistique (Université de Lyon, France), 20 ans d'expérience en analyse et modélisation d’études d'observation et de surveillance, d'analyse de données longitudinales, de modélisation de la transmission de maladies infectieuses et d'infections nosocomiales. Fondateur d’EPIMOD, responsables des projet Europe et co-responsable des projets Afrique.

Tchaa Abalo Bakai

Docteur en médecine et en évaluation de la santé et santé publique (EHESP et universités de Lyon et d'Auvergne, France) avec une solide expérience de terrain (clinique et réponse aux épidémies en Afrique). Co-responsable des projets Afrique.

Anne Thomas

Doctorante sur la surveillance épidémiologique du paludisme au Togo. Avec une solide expérience en élaboration de protocoles d’étude, conception d’outils de recueil, formation d’enquêteurs, suivi du recueil et de la saisie des données, monitorage de données et analyse statistique, rédaction de rapports, et valorisation scientifique.

Julien Flaig

Docteur en épidémiologie et modélisation en économie de la santé. Avec une solide expérience en méthodologie mathématique, méthodes d'optimisation d'interventions, et communication scientifique.

Mélodie Leconte

Docteure en gestion des ressources humaines. Avec une solide expérience en gestion et management des organisations et système de santé.